II▻★★★  Tatouages sur les Chevilles et le Mollet de style Polynésien Maori par Dmitry Babakhin

Tatouages sur la Cheville et le Mollet de style Polynésien Moderne dont élément principal semble une moitié d’étoile ou soleil

Tatouages sur la Cheville et le Mollet de style Polynésien Moderne dont élément principal semble une moitié d’étoile ou soleil provenant du standard marquisien et entourée par une division avec deux pairs de bourgeons demi circulaires. Le restant de la pièce sont trois bandages allant des la cheville jusqu’à la gauche de l’étoile et composés par une jolie ligne de pyramides noirs avec pyramidions blancs dedans (et intercalées avec des pyramides remplis avec la technique de Dot tattoo outatouage aux petits points), une ligne d’oiseaux tête bien ancrée et un dernier ligne petite de pyramides BNs avec pyramidion noir sur la pointe. Par Dmitry Babakhin.

Tatouage sur la Cheville, le Pied et le Mollet de style plus tôt Maori Polyfusion

Tatouage sur la Cheville, le Pied et le Mollet de style plus tôt Maori Polyfusion dont élément principal comme vous pouvez observer est une salamandre ou moko polynésien avec une tête de tiki dedans. On dit de style Maori Polyfusion vue la spirale sur la boulette de la cheville et la faible densité d’ancre par rapport par exemple aux autres tatouages de cet artiste en concret.  Par Dmitry Babakhin.

Aller sur la page principale de Dmitry BabaKhin

Aller sur la page listant TOUS LES TATOUAGES CHEVILLES sur notre Blog

Loading