II▻★★★★★ Tatouage Polynésien d’Armures Maori aux Gros Symboles par Sef Samatua

tatoauge-polynesien-homme-armure-tribal-maori-armor-men-tattoo

Merveille de Tatouage d’Armure pour l’Homme de Dessin et Modèle Polynésien Maori fait à l’aide de la Gros Symbologie venant de tous les deux styles et encré sur presque la moitié du corps d’un jeune Homme par notre nouveau partenaire sur le Blog, l’artiste américain Sef Samatua. Une Belle pièce, nulle doute.

tatoauge-polynesien-homme-armure-tribal-epaule-pectoral-bras-maori-armor-chest-men-tattoo

Deuxième armure de modèle Tribal Polynésie Maori, à moitié corps, et couvrant tout le Biceps, l’épaule et le pectoral du jeune tatoué. Comme vous bien observerez les motifs, bien grands, sont bien définis et les ombrages appliquées parfaites.


tatoauge-polynesien-homme-armure-tribal-marquises-marquesas-epaule-pectoral-bras-maori-armor-chest-men-tattoo

Troisième Tatouage d’armure pour l’homme avec un dessin similaire à celle de The Rock (Po’oino Yrondi), d’inspiration Polynésienne Marquisienne et tatoué comme les antérieures pièces sur le Bras, le Biceps, l’épaule et le Pectoral. Bon Travail Sef Felicitations.

tatoauge-polynesien-homme-armure-tribal-epaule-pectoral-bras-maori-armor-men-tattoo

On commence à se rapprocher à la fin de cet article dédié aux armures Tribal Maori Polynesian de Sef Samatua avec ce quatrieme Tattoo de Cuirasse Marquisienne pour l’Homme réalisé comme les antérieurs à l’aide des Gros Symboles et Motifs du répertoire personnel de notre artiste Sef Samatua.

 

Et pour finir ce pe

tatoauge-aigle-dos-homme-tribal-bras-maori-back-eagle-men-tattoo

Et voilà, on vous dit nana avec cette merveille de Tatouage d’Aigle fait à l’aide des lignes et files de symboles from Maori Polynesia par notre ami Sef Samatua.

Sef Samatua

Un artiste du Polynesian Maori situé à San José, Californie. Son spécialité sont des Big Tattoos faits à l’aide des Files et Lignes de Gros Motifs en provenance des dites standards. Bravo Sef et Bienvenu au Blog.

Facebook à Sef: https://www.facebook.com/sef.samatua.5

Loading