II▻★★★ Tatouage à la Cuisse pour l’Homme de style Maori Polynésien Fidji par Jay Mestup

Tatouage à la Cuisse pour l'Homme de style Maori Polynésien Fidji représentant un scénario "typical" polynésien

Tatouage à la Cuisse pour l’Homme de style Maori Polynésien Fidji représentant un scénario ”typical” polynésien avec une fleur hibiscus, une pirogue et un bungalow avec le toile en pandanus. Pour le terminer de remplir le tatoueur a utilisé plusieurs lignes et bandages de motifs polynésiens tels que poisson, petites pyramides  règles  plumes, tresses et beaucoup plus. Par Jay de Mestup Inks Fiji Tattoo.

Tatouage à la Cuisse pour l'Homme de style Maori Polyfusion avec une spirale

Tatouage à la Cuisse pour l’Homme de style Maori Polyfusion avec une spirale comme motif principale de la création  Elle a été remplie avec bandages, tresses et d autres symboles clairement Polyfusion. Comme l’antérieur a été tatoué aux Iles Fidji par Jay de Mestup Inks Fiji Tattoo.

Tatouage à la Cuisse pareil au premier de ce post car l'élément principal de la pièce  est une ancien pirogue polynésienne

Tatouage à la Cuisse pareil au premier de ce post car l’élément principal de la pièce  est une ancien pirogue polynésienne accompagnée d’un bandage Samoa. Comme les deux antérieurs il a été tatoué aux Iles Fidji par Jay de Mestup Inks Fiji Tattoo.

Aller à la page principales des Tatouages à Jay Mestup Inks

Aller à la page listant TOUS LES POSTS DE TATOUAGES A LA CUISSE sur notre SERVEUR

Loading