II▻★★★ Tatoos Epaules de style Polynésien par Dmitry Babakhin

Tatoos Épaules de style Polynésien avec la tête de un tiki marquisien

Tatoos Épaules de style Polynésien avec la tête de un tiki marquisien placée au centre de l’épaule présidant le dessin, un bandage de bonhommes polynésiens au milieu et une sorte de soleil marquisien entouré par lignes de pyramides noires et rayées en bas. Par Dmitry Babakhin.

Tatoos Épaules de style Maori Modern

Tatoos Épaules de style Maori Modern avec une moitié rosette, un tiki langue dehors, des bonhommes, des houles et vagues, des bourgeons, des lignes de pyramides + pyramidions noirs et beaucoup plus de motifs et détails bien visibles en regardant de plus près. Par Dmitry Babakhin.

Tatoos Épaules de style Polynésien avec une tortue placée au centre de l’épaule en tant qu’élément principal

Tatoos Épaules de style Polynésien avec une tortue placée au centre de l’épaule en tant qu’élément principal et dont carapace est un symbole d’une belle croix marquisien. La tortue semble être entourée par plusieurs bandages aux lignes de pointes de flèches, houles et triangles rayés. A l’hauteur du biceps on trouve le dernier élément de la pièce qui semble une tête de tiki faite avec des boucles d’oreilles marquisiens. Par Dmitry Babakhin.

Aller sur la page principale de Dmitry BabaKhin

Aller sur la page listant TOUS LES TATOOS EPAULES sur Notre Blog

Loading