II▻★★★  Bras Maori Tatoué par Dmitry Babakhin

Bras Maori Polynésien tatoué par l'artiste Dmitry Babakhin

Bras Maori Polynésien tatoué par l’artiste Dmitry Babakhin dont élément principal est une tête de tiki placée sur la boulette de l’épaule du tatoué et entourée par plusieurs bandages ou strips de pyramides blanches, noires et rayées + pyramidion.  Le restant de la pièce a été rempli avec encore plus de lignes de pyramides, bonhommes, lignes de triangles + bourgeons et beaucoup plus de détails en regardant de près.

Bras Maori Épaule tatoué par Dmitry Babakhin dont élément principal est une fleur de la vie géométriquement parfaite

Bras Maori Épaule tatoué par Dmitry Babakhin dont élément principal est une fleur de la vie géométriquement parfaite et placée au centre de l’épaule.  Le remplissage du restant de la création est composé de dizaines de symboles et bandages de symboles de style pur polynésien: bonhommes bras en haut et bras en bas, lignes de pyramides noires, salamandres ou mokos, boucles d’oreille marquisiennes, lignes de pyramides + pyramidions ..

Bras Maori Épaule tatoué magistralement par Dmitry Babakhin et dont élément principal est une sorte de soleil ou étoile

Bras Maori Épaule tatoué magistralement par Dmitry Babakhin et dont élément principal est une sorte de soleil ou étoile placée sur la boulette de l’épaule du tatoué et ancrée impeccablement à l’aide de la technique du dot-tattoo. Concernant le restant du tattoo, on trouve encore plus d’symboles et lignes de symboles réalisés avec dot-tattoo mais aussi des autres faits avec de la symbologie provenant de l’ancien tatouage marquisien: croix, bourgeons, houles, vagues, lignes de triangles noirs ..

Aller sur la page principale de Dmitry BabaKhin

Aller sur la page listant TOUS LES BRAS MAORI sur Notre Blog

Loading